Mathieu Blin : « Une demi-finale à domicile, ce serait un très grand moment »

  • Mathieu Blin : « Une demi-finale à domicile, ce serait un très grand moment »
    Mathieu Blin : « Une demi-finale à domicile, ce serait un très grand moment »
Publié le

Mathieu Blin, le manager d'Agen, n'a pas caché sa déception après le match face à Albi. L'objectif est désormais la demi-finale à domicile. 

C'est une déception pour vous ce soir ?

Il y a énormément de déception parce qu'on est passé à côté de ce match. Comme à chaque fois, il y a des réactions qui sont très intéressantes. Mais on s'est beaucoup trop compliqué la tâche. On a été trop fébrile pour poser notre jeu, et l'efficacité qu'on avait travaillé, qui n'a pas été rendez-vous. On s'est englué sur une équipe d'Albi qui a été d'une solidarité phénoménale. On est pas étonné vu la pression qu'il y avait sur eux. 

 

Comment expliquez cette première mi-temps en demi teinte ?

C'est pas qu'une question d'envie et d'enagement quand tu es une équipe qui peut encore espérer remporter le titre. On a été pris tactiquement et stratégiquement notamment dans notre capacité à mettre notre jeu en place. 

 

Quels sont les points de satisfaction sur la fin de match ?

On ne peut pas dire qu'il y a des points de satisfaction ce soir. L'objectif de coller à Oyonnax s'est envolé ce soir. On a une certitude ce soir, c'est qu'on ne pourra pas être champion de France. Maintenant, il va falloir faire le boulot contre Colomiers et offrir une demi-finale à notre public à domicile. C'est un très grand moment qui pourrait être vécu et qui n'est pas encore assuré. 

Propos recueillis par David Bourniquel

midi olympique
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?