Pro D2

Coly, l’heure du choix
Transferts

Coly, l’heure du choix

Transferts. Le très prometteur demi de mêlée Léo Coly, actuellement membre du groupe France, va décider de son avenir dans les prochains jours.

Mont-de-Marsan : l’autre Léo

Le monde du rugby français connaît maintenant Léo Coly, demi de mêlée du Stade Montois. Mais au stade montois, un Léo peut en cacher un autre.

Leo BANOS (Mont-de-Marsan).

Nevers aime l’air des cimes

Vainqueurs de Mont-de-Marsan, accrocheurs à Oyonnax, les Neversois veulent boucler en beauté leur tournée des leaders face à des Bayonnais doublement revanchards.

Après avoir affronté le premier et le deuxième du classement, Nevers reçoit le troisième du classement, Bayonne. Une victoire hisserait Shaun Reynolds et ses coéquipiers encore plus vers les phases finales. Photo S. B.

Test match grandeur nature pour Vannes

Privé de jeu à Agen, le RCV se recentre sur la venue de l’ex leader Mont-de-Marsan. Avec le désir d’effacer des mémoires le sinistre 46 à 5 lors du match aller.

À dix points de la sixième place, les Vannetais de Pierre Pages vont jouer un match décisif face à Mont-de-Marsan pour la suite de la compétition. Photo Stéphanie Biscaye

Le SUA retrouve sa bête noire

Les confrontations entre le SUA et Béziers sont toujours particulières. Encore plus quand on sait que les Héraultais sont venus assommer Armandie en début de saison (9-12).

Les Agenais de Paul Graou vont tenter de réaliser deux belles opérations ce soir, prendre leur revanche face à Béziers et s’éloigner de la zone rouge. Photo M. O. - D. P.

Béziers, entre espoir et lassitudes

Distancée de la course à la qualification, objectif affiché en début de saison, l’ASBH décline jusqu’à regarder dans le rétroviseur. Explications.

Béziers, entre espoir et lassitudes

Bayonne s’enlise dans ses maux

Nouveau faux pas à domicile pour Bayonne. Malgré un final haletant où ils auraient pu l’emporter, les Basques ont encore failli dans la maîtrise.

Battus à la dernière seconde, les Bayonnais de Filimo Taofifenua sont tombés sur de solides Grenoblois et mettent fin à leur série victoires. Photo I. S.
La Sélection Midol

Jordan Michallet, stupeur et tristesse

La Sélection Midol. C’est une affreuse nouvelle qui a secoué le monde du rugby en début de semaine. Jordan michallet, talentueux ouvreur de Rouen, a été retrouvé mort. Il avait 29 ans et il laisse derrière lui une...

Photos Stéphanie Biscaye et Icon Sport