Top 14

Hastoy, c'est fort !

Battu sur le fil au Racing (39-36), le Stade rochelais a néanmoins pu compter sur un immense Antoine Hastoy, à Nanterre.

L'ouvreur rochelais Antoine Hastoy a marqué deux essais face au Racing 92, samedi soir.

La fureur de vivre du Racing

Donné pour mort avant de revenir des enfers contre le Stade rochelais (39-36), le Racing 92 a prouvé une nouvelle fois qu’il savait répondre dans l’adversité.

La fureur de vivre du Racing

Un Russell de bien public !

Samedi soir, face au Stade rochelais, l'ouvreur du Racing Finn Russell a offert une performance majuscule aux 15 000 spectateurs de Paris-La Défense-Arena. L'occasion, pour nous, de revenir sur le...

Finn Russell, auteur face au Stade rochelais de vingt-quatre points au pied et d'un match superbe, a fait vibrer la salle de spectacle de Nanterre.

L’UBB est vexée

Alors que la Champions Cup s’est avérée être un échec cuisant, les Bordelais ont deux déplacements périlleux à gérer en championnat.

Bordeaux veut se racheter après sa campagne européenne ratée

Les Parisiens en pleine pénurie

Le Stade français se déplace samedi à Perpignan avec un seul deuxième ligne de métier sur la feuille de match. Un véritable casse-tête pour le manager Gonzalo Quesada.

Sitaleki Timani est le seul deuxième ligne disponible coté Stade français

Horizon Bleu pour le CO ?

Débarrassés des considérations européennes, les Castrais doivent désormais se focaliser sur le Top 14 où leur situation n’est pas des plus enviables. Ils doivent remonter au classement et...

Le capitaine castrais Mathieu Babillot a fait son retour la semaine dernière sur les pelouses après plusieurs semaines de suspension. Photo Icon Sport

L’Usap doit briser la loi des séries

Les Catalans restent sur huit défaites toutes compétitions confondues. Et sur huit revers face à Paris. Gagner serait un tour de force. C’est aussi une nécessité pour le maintien.

Les Catalans restent sur une série de huit défaites toutes compétitions confondues