Le transfert du troisième ligne Piula Fa'asalele à Toulouse est maintenant officiel, il finira la saison au Castres olympique avant de rejoindre l’équipe d’Ugo Mola à partir de la saison 2016-2017.
Tournoi des 6 Nations.
Virimi Vakatawa, l’ailier de l’équipe de France à VII, est au centre de toutes les attentions en ce début d’année 2016. Guy Novès pense à lui pour débuter le Tournoi des 6 Nations avec le XV de...
En fin de contrat en juin prochain, le pilier droit international de Montpellier, Nicolas Mas, a informé ses dirigeants de sa volonté de ne pas prolonger son engagement. Et surtout de prendre sa...
La billetterie pour les demi-finales du Top 14 ouvre ce lundi à 16 heures. Pour l’occasion, le président de la LNR s’est rendu au Roazhon Park de Rennnes qui accueillera l’événement les 17 et 18 juin.
Malgré le jeune âge de Camille chat en tant que talonneur, ses qualités techniques ont fait de lui un élément clé au sein du Racing 92. Ce qui n’a pas échappé au sélectionneur Guy Novès...
Le benjamin du groupe minutieusement sélectionné par Guy Novès, a un parcours assez atypique. Arrivé sur les devants de la scène à une vitesse fulgurante, le talonneur du Racing 92 aurait pu ne...
Satisfait du très bon début de saison des siens, Laurent Travers évoque les Warriors, Nakarawa et la révélation de ce début de saison, le talonneur Camille Chat.
XV de France.
Le directeur de la commission centrale de l’arbitrage, Didier Méné, revient sur la polémique née après l’arbitrage de Stade français-Toulouse dimanche. Et il souhaite qu’elle s’arrête là.
Au lendemain du «clasico», tout le monde s’accorde sur le fait que les Toulousains ont plus perdu le match que Paris ne l’a gagné. Dominé de la tête et des épaules, le Stade Français a quand même...
Debrief de la 12e journée de Top 14, Clermont et Grenoble se démarquent tandis que les autres clubs ne font pas de grands écarts aux scores. Retour sur une journée de Top 14 plutôt mouvementé.
Étincelant face à Oyonnax, l’arrière sud-africain du FCG s’est attardé sur la marge de progression de son équipe, ainsi que sur ses objectifs pour la fin de saison.
Malgré une première demi-heure sous pression, le Racing 92 s’est logiquement imposé face à l’UBB qui empoche tout de même le point de bonus défensif (23-18). Et poursuit sa marche en avant.
Sous pression avant ce derby de Rhône-Alpes, les Grenoblois ont su faire le nécessaire pour obtenir, comme voilà un an, un succès primé face à leurs voisins haut-bugistes.