Et si Montès devenait futur journaliste au Midol ?

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Yohan Montès (Agen) contre Stade Français
    Top 14 - Yohan Montès (Agen) contre Stade Français
Publié le Mis à jour
Partager :

BUZZ - Lors du déplacement d'Agen sur la pelouse de Lyon (défaite 52-20), une scène cocasse a eu lieu entre Yohan Montès et l'arbitre de la rencontre monsieur Chalon.

Il pourrait devenir le journaliste le plus titré de France. Yohan Montès cinq fois champions de France (2007 avec le Stade français, 2008, 2011, 2012 avec le Stade toulousain et en 2018 avec Castres), qui s’est engagé cette année avec Agen, est devenu "pigiste de luxe" du Midi Olympique à l’occasion de la rencontre Lyon – Agen de ce samedi. À la 72e minute, suite à une mêlée remportée par le pack lyonnais, l’arbitre monsieur Chalon appelle les premières lignes pour les réprimander sur leur comportement.

Le Lyonnais Chaume et son capitaine sont d’un côté, Montès et Facundo Bosh sont présent de l’autre. C’est le quintuple champion de France qui prend la parole, "Il pousse avant, il n’y a pas mêlée. Bon c’est le meilleur, il n’y a pas de doute, il aura trois étoiles dans le Midol", indiquait-il à l’arbitre à propos de son vis-à-vis direct. Pour la petite histoire, Raphaël Chaume a reçu de la part de l’envoyé spécial de Midi Olympique qu’une seule étoile, mais la rédaction est prête à accueillir Yohan Montès quand il le souhaite.

??? « il va avoir trois étoiles dans le Midol » https://t.co/iJEPlCV5Gs

— Nicolas Augot (@nicoaugot) December 30, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?