À La Rochelle, tous les joueurs concernés par la Challenge Cup

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

L’entraîneur en chef maritime Patrice Collazo l’a dit en début de semaine, avant de se rendre à Worcester (ce samedi à 16h). Cette Challenge Cup doit servir à entretenir la "dynamique intéressante" dans laquelle se trouve l’équipe, actuellement 9e de Top 14.

Ce qui est sûr, c’est que sur les deux matchs qui arrivent (Worcester et Gloucester, ndlr), sauf blessure, tous les joueurs vont jouer, a-t-il déclaré. Ceux qui ont joué contre Oyonnax ou Bordeaux-Bègles en championnat. Il y a deux gros matchs en perspective. Il n’y aura pas d’impasse. Tout le monde sera impliqué de la même façon. Gagner, ça s’apprend. Il faut entretenir ça, le vouloir, le décider. Ça ne nous tombera pas du ciel.

Avec à l’esprit le Top 14 qui reprendra pour les Rochelais le 27 novembre à Montpellier. Je ne suis pas convaincu que l’on puisse rivaliser contre Montpellier et Grenoble si l’on passe deux fois au travers contre deux équipes comme ça. Si on passe au travers, le compteur tourne très vite, ça peut faire cher à la sortie.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?