Aldigé règle ses comptes avec un groupe de supporters de Biarritz à propos du troisième maillot

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Biarritz Olympique - Jean-Baptiste Aldigé
    Top 14 - Biarritz Olympique - Jean-Baptiste Aldigé
Publié le Mis à jour
Partager :

CHALLENGE CUP - Sur son compte Twitter, le président du Biarritz Olympique Jean-Baptiste Aldigé, qui a la réputation de ne pas garder sa langue dans sa poche, s'est moqué de l'attitude de l'un des groupes de supporters du club. Un membre de ce groupe arborait le troisième maillot du BO, de couleur rose, avant le match de Challenge Cup face aux Zebre.

"Quand tu fais caca sur le maillot toute la semaine mais que t’es heureux comme un gosse que le club t’en donne un. Merci pour le soutien inconditionnel. 8 ans après le BO a rejoué un match de Challenge Cup", a publié Aldigé. Il se trouve que le supporter en question avait vivement critiqué dans la semaine la couleur de ce troisième maillot, lançant qu'il ne représentait pas le club. Il accusait aussi son président de "ne pas respecter le Biarritz olympique, de cracher sur l'institution pour ses petits intérêts personnels".

Quand tu fais caca sur le maillot toute la semaine mais que t’es heureux comme un gosse que le club t’en donne un ? Merci pour le soutien inconditionnel @Miarritzeko ??? 8 ans après @BOPBweb a rejoué un match @ChallengeCup_ ???⚪️ pic.twitter.com/YJpnTr2nB7

— Jean-Baptiste ALDIGÉ (@jbaldige) December 11, 2021

« Il ne respecte donc pas le Biarritz olympique, crache sur l'institution pour ses petits intérêts personnels ».

« Beraz ez du miarritzeko taldea errespetatzen, tu egiten du instituzioari bere lukura ttipi personnalentzat ». #NundaGureIkurriña pic.twitter.com/pG2jIbXBca

— Miarritzeko Mutilak (@Miarritzeko) December 7, 2021

La personne prise en photo avec le maillot Europe du Biarritz olympique, Nathan Cardet, a tenu à préciser le contexte : "Je remercie le président Aldigé de m’avoir offert et remis ce beau maillot du "Stade français"".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?