La possibillité d'un quart

Par Rugbyrama
  • Alexandre Bias - 14.10.2011 - Brive
    Alexandre Bias - 14.10.2011 - Brive
Publié le Mis à jour
Partager :

Après sa victoire sur Sale (26-18), Brive espère bien gagner à Agen. la qualification passe par Armandie.

L'ENJEU:

Victorieux de Sale à Amdédée Domenech la semaine dernière (26-18), Brive entrevoit la possibilité d'un quart de finale. Cela passera par des performances à l'extérieur, et notamment à Agen. Le report de Toulon Agen fait-il le bonheur de Brive ? Possible. Mais les Brivistes devront se méfier de la jeune garde agenaise. Nul doute, cette dernière veut être mieux qu'un faire-valoir. A cette aûne, se souvenir du Racing-Metro. Vainqueur à Castres avec l'équipe B, il a été vaincu à Edimbourgh avec les cadres. Les favoris ne font pas toujours les vainqueurs.

L'EQUIPE:

Chez les trois-quarts Figuerola, Swanepoel, Namy, Boussugue et Atayi sont reconduits. Seul Mignardi rentre en remplacement de Noon. Devant, Claassen fait se retour au centre de la troisième ligne à la place de Hauman. Dans le cinq de devant, Acosta, Barozzi et Uys jouent d'entrée. Sur le banc, Azoulai, Méla et Bélie peuvent aussi rentrer pour consolider la performance des leurs.

LA STAT

1 - Brive n'a gagné qu'une fois à l'extérieur cette saison, C'était contre Montpellier, pour le compte de la deuxième journée de Top 14. Si Brive veut sortir premier de sa poule de Challenge européen, il faudra impérativement améliorer la statistique.

M.V

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?