Racing: Carter, "c'est toujours son mollet..."

  • Dan Carter (Racing 92) au moment de sa sortie lors de la finale de la Champions Cup contre les Saracens - 14 mai 2016
    Dan Carter (Racing 92) au moment de sa sortie lors de la finale de la Champions Cup contre les Saracens - 14 mai 2016
Publié le
Partager :

CHAMPIONS CUP - En plus de s’être incliné en finale de la Champions Cup face aux Saracens (9-21), ce samedi à Lyon, le Racing 92 a perdu Maxime Machenaud, Dan Carter et Alexandre Dumoulin.

Victime d’un coup de genou dans la tête dans un duel avec Chris Wyles, le demi de mêlée a dû quitter le terrain prématurément. Il récupère doucement. Il a fait une grosse commotion après le coup de genou sur le plaquage et il ne se rappelait plus de grand chose. Il est en train d’essayer de récupérer. On va le surveiller et prendre soin de lui surtout a commenté Laurent Labit au sujet de Maxime Machenaud.

Quant à Dan Carter, c’est toujours son mollet… C’est une lésion qui s’était bien cicatrisée depuis trois semaines. On espère que ce ne se soit pas aggravé. On va faire le point en début de semaine, en espérant qu’il soit de retour avec nous pour les phases finales, a ajouté Laurent Labit sur la nature de la blessure de son demi d’ouverture remplacé en début de seconde période. Quant au trois-quarts centre Alexandre Dumoulin, il souffre d’une grosse entorse de la cheville et il va passer des examens pour savoir s’il ne souffre également pas d’une fracture sur le dessus du pied.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?