Ben Arous, Chauveau, Rokocoko et Vakatawa blessés

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Eddie Ben Arous (Racing 92) contre Bordeaux le 6 mai 2017
    Top 14 - Eddie Ben Arous (Racing 92) contre Bordeaux le 6 mai 2017
Publié le Mis à jour
Partager :

CHAMPIONS CUP - Mauvaise nouvelle pour le Racing et pour l'équipe de France. Eddy Ben Arous, le pilier international n'a passé que quelques minutes sur le terrain. Entré à la place de Gogichashvili, il est très vite ressorti à cause d'une déchirure à un mollet. Le Racing 92 a payé un lourd tribut, Xavier Chauveau, Joe Rokocoko et Virimi Vakatawa se blessant tour à tour.

Le demi de mêlée et l'ailier néo-zélandais ont été touchés coup sur coup au moment du premier essai gallois signé Gareth Davies (53e): Chauveau s'est fait mal à la hanche sur un plaquage de Ken Owens qui a obtenu une sortie en touche dans l'en-but, synonyme de mêlée à 5 mètres pour les Scarlets. En partant côté fermé avec le ballon derrière du regroupement, Davies a éliminé Rokocoko qui est sorti blessé à l'épaule.

Vakatawa a lui été touché en fin de match, alors que le Racing venait de reprendre l'avantage sur un essai de pénalité. Il est resté sur le terrain en grimaçant pour aider les Franciliens à conserver le gain du match. L'infirmerie du Racing est déjà bien remplie avec Szarzewski, Lambie, Machenaud et Dulin blessés de longue durée. Teddy Thomas tarde à se remettre d'un problème à la cuisse qui l'empêche de jouer depuis début septembre.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?