Les Brivistes "libérés"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Les joueurs du CABCL, qui ont empoché le dernier billet qualificatif pour un club français grâce à la défaite de Bourgoin contre Northampton vendredi, ont regardé la finale ensemble dans un café de Brive.

L'ailier international Alexis Palisson était lui parti en vacances et a regardé le match en famille. Il savoure sa joie ce samedi matin : " Nous sommes très heureux bien évidemment, c'est ce qu'on attendait", nous a-t-il confié. "C'était l'objectif de notre saison et le voilà rempli. Nous pouvons être libérés maintenant."

Concernant le match, le joueur pose un regard critique sur la prestation des arbitres : "A la base, je n'étais pas trop inquiet puisqu'il s'agissait d'un arbitre irlandais et quand j'ai vu comment ça se passait, je me suis encore moins inquiété... Les Français et les Anglais ne sont pas arbitrés de la même manière dans les regroupements, on le sait. C'était bizarre cette qualification qui se jouait loin, avec une autre équipe et il n'a pas été facile de devoir attendre une semaine supplémentaire. Je suis un peu déçu pour Bourgoin mais on pense à nous. C'est une belle récompense après cette longue saison."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?