Blacks : Dagg confiant

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

L'arrière international néo-zélandais Israel Dagg, qui sera absent des terrains pour trois à cinq mois après avoir été opéré d'un tendon de la cuisse droite lundi, est très incertain pour la Coupe du monde dans son pays (9 septembre-23 octobre). Mais lui veut rester optimiste.

Le All Black s'est blessé lors d'un match de Super 15 avec son équipe, les Canterbury Crusaders, contre les Stormers, le 7 mai au Cap (Afrique du Sud).

"Ce n'était vraiment pas le moment de se blesser, mais si nous faisons tout ce qu'il faut durant la rééducation, je pourrais revenir au mois de juillet", a déclaré Dagg au quotidien néo-zélandais Bay Today. "Je vais juste prendre chaque étape de la rééducation comme elle vient et trouver la force de revenir dans l'équipe en gardant un esprit positif."

C'est une véritable course contre-la-montre qui s'engage pour le jeune arrière de 22 ans (6 sélections). Il manquera certainement les premiers matchs du Tri-Nations qui débute le 23 juillet et compromet ainsi son intégration dans l'organistation des Blacks avant la Coupe du monde.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?