Doussain: "En profiter"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le demi de mêlée de Toulouse Jean-Marc Doussain, aligné vendredi en Top 14 contre Biarritz, s'envolera ce samedi pour rejoindre l'équipe de France en Nouvelle-Zélande avec "l'intention d'en profiter un maximum" tout "en jouant sa carte à fond".

"Je n'ai jamais eu peur de me blesser durant ce match. J'étais concentré sur cette dernière rencontre avec mon club et je ne voulais pas penser aux Bleus même si tout le monde m'en a parlé", a-t-il ajouté.

Doussain a par ailleurs confirmé qu'il n'avait toujours pas eu de contact direct avec le staff de l'équipe de France qui l'a convoqué mercredi pour pallier la blessure de David Skrela à l'ouverture. "Le staff avait décidé de ne pas me téléphoner pour me laisser préparer tranquillement le match face à Biarritz. Ils me donneront les consignes quand j'arriverai là-bas."

Jean-Marc Doussain avoue "qu'il ne réalise pas encore complètement". Avant d'ajouter: "C'est peut-être la dernière Coupe du monde que je jouerai alors je vais en profiter un maximum et jouer ma carte à fond". Son arrivée en Nouvelle-Zélande est prévue pour mardi.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?