Millennium ouvert samedi

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le Millennium Stadium et les pubs accueilleront samedi dès 9h00 du matin les supporters du "Poireau" qui n'ont pu faire le déplacement en Nouvelle-Zélande, pour la demi-finale pays-de-Galles - France, samedi à l'Eden Park d'Auckland.

Pour cet évènement exceptionnel attendu depuis 24 ans, 75.000 fans sont espérés à l'heure du match, dans l'enceinte de Cardiff équipée d'écrans géants et les bars alentours devraient également regorger de ces supporters aux maillots rouge.

Des billets sont distribués dès ce mardi et des fans vêtus aux couleurs de l'équipe nationale faisaient déjà la queue dans l'espoir d'entrer gratuitement au stade de Cardiff.

"C'est une première pour cette génération et nous voulons que les joueurs sachent à leur retour que leur extraordinaire performance en Nouvelle-Zélande a suscité autant d'enthousiasme ici" a déclaré mardi Craig Maxwell responsable du secteur marketing de la fédération galloise de rugby (WRU).

"Il y aura des milliers de fans gallois pour encourager de tout leur coeur leur équipe favorite samedi à l'Eden Park d'Auckland et nous espérons en avoir le plus possible pour se joindre à eux au même moment au Millennium Stadium" a-t-il ajouté sans toutefois avancer de chiffres.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?