O'Driscoll: "Pas dedans"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Le trois-quarts centre et capitaine de l'Irlande regrette d'avoir "donné trop facilement des occasions d'essais aux Gallois", en quart de finale, alors que le XV du Trèfle était "en grande forme". Après quatre succès en phase de poule, les Irlandais rentrent à la maison, défaits 22 à 10.

"Aujourd'hui, on n'était pas dedans. C'est une déception, car nous avions beaucoup d'espoirs. On était en grande forme mais nous avons commis trop d'erreurs non provoquées, analyse Brian O'Driscoll, dont la fin de carrière internationale approche. On ne peut pas se permettre ça à ce niveau. Ce qu'on a fait jusqu'ici ne nous garantissait de rien. Collectivement et individuellement, on n'aura pas la possibilité de revivre ce genre d'évènement et ça craint, mais la vie continue".

Bon perdant, l'entraineur irlandais Declan Kidney espère que les Gallois iront loin dans la compétition: "Le pays de Galles a bien réussi son match, en inscrivant trois essais. On les félicite et leur souhaite bonne chance pour le reste de la compétition."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?