Phillips soutient Tindall

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le centre du XV d'Angleterre, Mike Tindall a reçu samedi le soutien de son épouse Zara Phillips, qui a assuré que la jeune femme qui accompagnait le joueur lors d'une troisième mi-temps à la Coupe du monde de rugby était une amie, selon une porte-parole de la famille citée dans plusieurs journaux.

"Cette fille est une amie de Zara et Mike, et connaît Mike depuis l'époque de l'université. C'est une Anglaise qui vit en Australie et était présente à leur mariage", a déclaré la porte-parole de Zara Phillips.

"Zara est très à l'aise avec tout cela, et cela a pris beaucoup trop d'importance", a-t-elle conclu.

Le tabloïd londonien The Sun avait rapporté jeudi que Mike Tindall, qui s'est marié fin juillet avec Zara Phillips, petite fille de la Reine d'Angleterre, Elizabeth II, avait "embrassé et tripoté" une jeune femme blonde dans un bar où se déroulait un concours de lancer de nains à Queenstown (sud), au lendemain du match remporté face à l'Argentine (13-9) le 10 septembre à Dunedin.

Les enregistrements vidéo de la soirée, dans et hors du bar, étaient visibles vendredi sur des sites internet de partage.

Cette histoire occupait la Une de trois quotidiens nationaux samedi en Grande-Bretagne: "La douleur de Zara", a titré le Daily Mail; "Tindall entre dans la mêlée" écrit le Sun, "Zara soutient son homme", a écrit le Daily Telegraph.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?