Abandon des poursuites pour agression sexuelle contre l'ex-All Black Mils Muliaina

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

La justice britannique a abandonné lundi les poursuites contre l'ancien arrière des All Blacks Mils Muliaina, soupçonné d'agression sexuelle en mars dernier au Pays de Galles, à l'issue d'une audition du joueur devant un tribunal de Cardiff. Les poursuites à l'encontre du Néo-Zélandais ont été abandonnées pour manque de preuve.

"Cela a été incroyablement frustrant de ne pouvoir faire aucun commentaire sur l'affaire", a réagi le joueur de 35 ans à la sortie du tribunal. "Si je comprends que la police doit faire son travail, je ne comprends toujours pas la manière adoptée lors de mon arrestation. J'ai toujours su que je n'avais rien fait de mal, je peux garder la tête haute."

Muliaina, qui compte 100 sélections avec les All Blacks, avait été arrêté début avril à Gloucester, en Angleterre, après un match avec la province irlandaise du Connacht. Il avait ensuite été libéré après avoir donné son accord pour retourner au Pays de Galles le 1er juillet pour y être entendu par la police.

Il était soupçonné d'avoir agressé sexuellement une jeune femme de 19 ans, après une soirée avec des coéquipiers dans la capitale galloise début mars.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?