Hernandez s'exprime

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Interrogé sur le site des Sharks, l'ouvreur argentin qui vient de quitter la France, livre ses premières impressions en Afrique du Sud, et évoque notamment la rigueur des hivers parisiens.

L'ancien joueur du Stade français a en effet gardé un souvenir particulier de l'hiver en France: "A Paris, il fait froid pendant cinq mois, il fait un ou deux degrés, tu ne peux pas attraper le ballon. Si en plus le club fait une mauvaise saison et que le coach est en colère, il te fait faire des séances de contacts, et ce n'est pas bon du tout."

Hernandez revient ensuite sur la défaite de l'Argentine en demi-finale de la Coupe du monde face aux Springboks: "Quand on joue au rugby, on veut jouer pour la sélection nationale de son pays et participer à la Coupe du monde, quand on y parvient c'est comme un rêve. Alors imaginez, en 80 minutes quelqu'un brise votre rêve, c'est la pire chose du monde (...) Nous avons perdu, l'Afrique du Sud a brisé notre rêve."

El Mago, qui déclare d'ailleurs ne pas aimer et ne pas se sentir "àl'aise" avec ce surnom, donnera des cours de jeu au pied aux espoirs du club.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?