Angleterre: Cipriani arrêté ivre sur les lieux d'un accident de voiture

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Lundi, quelques heures après avoir marqué 33 points lors de la victoire anglaise face aux Barbarians (73-12), l'ouvreur Danny Cipriani (27 ans ; 12 sélections) a été arrêté à 5h du matin dans les rues de Chelsea à Londres. Impliqué dans une collision entre deux voitures qui n'aurait pas fait de blessé, le joueur de Sale aurait conduit sous influence de l'alcool.

Selon le porte parole de la police londonienne, "le conducteur de la Mercedes, un homme de 27 ans (Danny Cipriani, ndlr), a été amené au poste car les forces de l'ordre suspectaient une conduite sous influence de l'alcool". Le joueur a ensuite été libéré sous caution mais l'affaire ne devrait pas s'arrêter là selon la police.

Cette arrestation pose donc la question de la place de Cipriani dans le groupe anglais qui participera à la Coupe du monde quand l'on sait que le sélectionneur Stuart Lancaster s'est déjà débarrassé des éléments qui avaient des problèmes extra-sportifs (Manu Tuilagi et Dylan Hartley). Et surtout, Cipriani n'est pas à son premier écart.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?