Darracq quitte ses fonctions, Cotet entendu par la police... Les cinq infos du lundi

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Pascal Cotet (Bayonne)
    Top 14 - Pascal Cotet (Bayonne)
Publié le
Partager :

Thomas Darracq, le sélectionneur du XV de France, quitte ses fonctions, Pascal Cotet entendu par la police, Steve Borthwick nommé sélectionneur de l'Angleterre, Mikael Hygonnet, le pilier de Cognac, va mieux ou encore la visite de Michel Cheika à Brive... Voici les cinq infos du lundi !

Thomas Darracq n'est plus le sélectionneur du XV de France féminin

Thomas Darracq a décidé de quitter son poste de sélectionneur du XV de France féminin pour des raisons familiales. La FFR a annoncé l'information via un communiqué, ce lundi après-midi. David Ortiz et Gaëlle Mignot sont nommés sélectionneurs-entraîneurs.

Steve Borthwick est le nouveau sélectionneur de l'Angleterre

Steve Borthwick, l'entraîneur de Leicester, est le nouveau sélectionneur du XV de la Rose, a annoncé lundi la Fédération anglaise de rugby (RFU), qui avait congédié il y a deux semaines l'Australien Eddie Jones à neuf mois du Mondial-2023 en France.

Pascal Cotet entendu par la police pour violences

Le pilier de l'Aviron bayonnais aurait été entendu par la police après une affaire d'aggression dans un établissement de Biarritz dans la nuit du 3 au 4 décembre dernier. Une jeune femme a porté plainte contre le joueur pour violences.

Mikael Hygonnet est sorti de l'hôpital et suit un traitement

Mikael Hygonnet a donné des nouvelles rassurantes quant à son état de santé. Victime d'une crise d'épilepsie, puis plongé dans le coma artificiel début décembre, le pilier de Cognac a notamment expliqué ce lundi qu'il était sorti de l'hôpital et qu'il avait "eu beaucoup de chance".

Michael Cheika, le sélectionneur de l'Argentine, en visite à Brive

Michael Cheika a visité le CA Brive, ce lundi matin, afin d'échanger avec le staff et les cinq joueurs argentins de l'effectif corrézien. Le sélectionneur de l'Argentine a notamment pu s'entretenir avec Rodrigo Bruni, Nicolas Sanchez, Axel Muller, Lucas Paulos et le jeune espoir Francisco Coria Marchetti.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?