Eddie Jones balaye les Lions britanniques, Mackintosh file à Montpellier… Les 5 infos de ce mardi

Par Rugbyrama
  • Eddie Jones (Angleterre) contre la France
    Eddie Jones (Angleterre) contre la France
  • Jamie Mackintosh (Pau)
    Jamie Mackintosh (Pau)
Publié le
Partager :

Henry Immelman prolonge au MHR, Teddy Iribaren présente ses excuses et Joey Carbery rempile au Munster… Voici les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer ce mardi 26 mars 2019.

Eddie Jones balaye les Lions britanniques

Si nous ne connaissons pas encore le futur sélectionneur des Lions britanniques pour la prochaine tournée en 2021, nous pouvons d’ores et déjà affirmer que ça ne sera pas Eddie Jones. En effet, ce dernier a sévèrement taclé l’institution "Lions" dans les colonnes du Courrier Mail "La dernière chose qui m’intéresserait serait de passer huit semaines en costume. C’est un job d’ambassadeur. Moi, je suis un entraîneur. Je préfèrerais encore entraîner le Queensland Sheffield Shield". Le message est clair et il n’a pas fait dans la dentelle.

Jamie Mackintosh file à Montpellier

Le solide pilier néo-zélandais de la Section Paloise Jamie Mackintosh (1m93 ; 130kg) s’est engagé avec le MHR pour la saison prochaine en tant que joker Coupe du monde du géorgien Mikheil Nariashvili. C’est un nouvel atout de poids que perdent les Béarnais après le troisième ligne anglais Steffon Armitage.

Jamie Mackintosh (Pau)
Jamie Mackintosh (Pau)

Henry Immelman prolonge au MHR

Le trois-quarts polyvalent de Montpellier Henry Immelman a prolongé son bail avec le MHR pour les deux prochaines saisons. Le Sud-Africain est désormais lié avec le club héraultais jusqu’en 2021. Cette saison, le joueur de 23 ans a dépassé la barre des 50 matches disputés avec les Cistes.

#Officiel ✍️ : Deux ans de plus Henry Immelman !
➡️ https://t.co/PE4jSBoUjt#TEAMMHR pic.twitter.com/FcsDmSFKQO

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) March 26, 2019

Les excuses de Teddy Iribaren

Le demi de mêlée du Racing 92 a souhaité présenter ses excuses après le coup porté au visage de son vis-à-vis bordelais Baptiste Serin lors de la rencontre opposant le Racing et Bordeaux à l’Arena. Des excuses rendues publiques via son compte Twitter, en attendant sa sanction en commission de discipline prochainement.

Joey Carbery rempile au Munster

Grand espoir au poste d’ouvreur en Irlande, Joey Carbery a prolongé son contrat avec le Munster pour les trois prochaines saisons. Il est désormais lié avec la franchise irlandaise jusqu’en 2022. Le joueur de 23 ans a inscrit 68 points cette saison en Guiness Pro 14.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?