Bordeaux-Bègles : Cordero appelé à la rescousse par les Pumas

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Santiago Cordero (Bordeaux)
    Top 14 - Santiago Cordero (Bordeaux)
Publié le Mis à jour
Partager :

RUGBY CHAMPIONSHIP - INFO MIDI OLYMPIQUE : Tout juste arrivé à Bordeaux-Bègles, Santiago Cordero (25 ans, 33 sélections) va déjà quitter la Gironde. L’arrière-ailier doit rejoindre ce lundi ses camarades de la sélection argentine afin de préparer le Rugby Championship qu’ils débuteront le 20 juillet face aux All Blacks.

La Fédération argentine a annoncé ce renfort, samedi, afin de "gérer les efforts de la longue saison des Jaguares et la récupération des joueurs qui viennent de blessures". Elu meilleur joueur du dernier championnat d’Angleterre mais non retenu initialement pour la compétition, le Puma pourrait venir brouiller les plans initiaux de Mario Ledesma en vue de la Coupe du monde. Ce serait un coup dur pour l’Union Bordeaux-Bègles qui espère disposer de sa recrue phare.

Para administrar mejor los esfuerzos de una temporada larga de @jaguaresarg
y ante la recuperación de los jugadores que vienen de lesiones, desde el lunes se suma a los entrenamientos Santiago Cordero, jugador de @UBBRugby, para la preparación del #PersonalRugbyChampionship pic.twitter.com/pq8O7MO6yp

— Los Pumas (@lospumas) July 6, 2019
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?