Les All Blacks vont finir la compétition en Australie

Par Rugbyrama
  • Richie Mo'Unga (Nouvelle-Zélande)
    Richie Mo'Unga (Nouvelle-Zélande)
Publié le Mis à jour
Partager :

RUGBY CHAMPIONSHIP - La Nouvelle-Zélande jouera son troisième match de Bledisloe Cup à Perth samedi prochain, avant d'évoluer dans la province australienne du Queensland pour le reste du Rugby Championship, d'après les informations du New Zealand Herald.

Malgré un intérêt pour l'Europe, le Rugby Championship aura bel et bien lieu dans l'hémisphère sud. Les frontières de leur pays étant fermées en raison du contexte sanitaire, les Néo-Zélandais devraient finalement poursuivre leur série de matchs en Australie, eux qui avaient décidé de se retirer momentanément de la compétition, en ne partant pas à Perth (Australie) le week-end dernier.

Selon les informations du New Zealand Herald, le dernier test de la Bledisloe Cup, et deuxième match des Blacks dans le Rugby Championship, sera donc joué à l'Opta Stadium de Perth, le 4 septembre prochain.

Les All Blacks partiront ensuite pour le Queensland pour y disputer le reste des rencontres du Rugby Championship, après que le gouvernement de l'État a accepté que les sélections sud-africaines et argentines en déplacement y soient placées en quarantaine.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?