Haouas jouera dès la reprise, les finales de la Coupe d'Europe en octobre...Les 5 infos de ce samedi

Par Rugbyrama
  • Mohamed Haouas (France)
    Mohamed Haouas (France)
Publié le Mis à jour
Partager :

Marler ne purgera pas sa sanction, Slade s'envole vers le Japon tandis que Smith prolonge, Tulou vers Béziers...Voici les 5 infos qu'il ne fallait pas rater ce samedi 25 avril.

Haouas pourra jouer dès la reprise

C'est une bonne nouvelle pour l'international français. Le pilier droit Mohamed Haouas sera disponible dès le reprise du championnat. Pour rappel, le Montpelliérain avait été sanctionné d'un carton rouge pendant la rencontre face à l'Écosse après un coup-de-poing. Le MHR pourra donc compter sur le retour de l'un de ses hommes forts, reste à savoir quand le championnat va reprendre...

Bonne nouvelle pour le @MHR_officiel ? https://t.co/FmA3tfM5Zg

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) April 25, 2020

Les finales de la Coupe d'Europe le 17 et 18 octobre ?

L'instance qui organise la Coupe d'Europe (ECPR) prépare un nouveau calendrier de fin de compétition 2019-2020 à l'automne prochain. Les quarts pourraient être joués le 12 et le 13 septembre, suivi quinze jours après par les demies-finales. Ainsi, les finales seraient jouées le 17 et 18 octobre. Affaire à suivre...

Les finales le 17 et 18 octobre prochain ?https://t.co/9RMxGJV61q

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) April 25, 2020

Joe Marler ne purgera pas ses 10 matchs de suspension

Alors qu'il devait être suspendu pendant 10 matchs pour son geste sur Alun Wyn Jones. Le pilier anglais ne purgera finalement pas sa peine. Une bonne nouvelle pour le joueur anlgais qui avait failli arrêter sa carrière après cette décision.

"Joe Marler sera libre de jouer dès que le rugby reprendra reprendra ses droits."https://t.co/qy62jAYB6U

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) April 25, 2020

Conrad Smith porlonge avec Pau, Colin Slade s'envole vers le Japon

La Section paloise a annoncé dans la semaine, l'avenir des deux Néo-Zélandais. L'ancien trois-quart centre Conrad Smith devenu entraîneur des arrière de Pau prolonge l'aventure pour deux saisons supplémentaires. À l'inverse, l'actuel ouvreur Colin Slade lui est sur le départ, il prendra la direction du Japon pour la saison prochaine.

Tulou vers Béziers

Le club héraultais serait en passe de frapper un gros coup sur le marché des transferts. Béziers aurait obtenu l'accord du troisième ligne castrais Alex Tulou pour la saison prochaine selon Actus Pro D2. Un recrutement de taille pour ce club.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?