"Hari" out six semaines

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Imanol Harinordoquy, le troisième ligne international de Biarritz, sera absent des terrains pendant six semaines en raison d'une entorse du genou gauche.

Le joueur basque, qui faisait partie du groupe des Tricolores retenus pour les test-matches de la tournée d'automne, sera donc absent pour la confrontation entre le XV de France et les All Blacks le 28 novembre à Marseille.

Harinordoquy, qui a participé à la victoire (20-13) de la France sur l'Afrique du Sud le 13 novembre, souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. Il avait dû quitter le terrain à la 56e minute en raison de cette blessure et avait été remplacé par Julien Bonnaire.

Outre le test-match contre la Nouvelle-Zélande, le troisième ligne devrait être absent de l'effectif biarrot pour la réception du Racing Métro (match en retard de la 12e journée du Top 14) le 1er décembre et pour le déplacement à Albi le 5 décembre.

Il sera également indisponible pour les deux matches de Coupe d'Europe que le BO disputera contre Newport, le 13 décembre à Aguilera et le 18 décembre au pays de Galles.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?