Examens pour Jauzion et Parra

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le centre du XV de France Yannick Jauzion, blessé à une cuisse ce samedi contre les Samoa, et le demi de mêlée Morgan Parra, qui se ressent des ischio-jambiers, passeront des examens ce dimanche pour déterminer la gravité de leurs blessures.

L'encadrement français dévoile ce dimanche à 11h30 la liste des vingt-trois joueurs retenus pour affronter la Nouvelle-Zélande, samedi prochain à Marseille en clôture de la tournée automnale. Le XV de départ devrait être annoncé mardi matin.

Jauzion a reçu un coup sur la cuisse droite et souffre d'un hématome. Il a dû être remplacé à la 73e minute de la rencontre par Damien Traille. Morgan Parra, lui, souffre d'un "traumatisme" aux adducteurs de la jambe droite.

Vainqueur des Samoa (43-5) après avoir disposé (20-13) de l'Afrique du Sud, le XV de France affronte la Nouvelle-Zélande samedi prochain à Marseille.

Le 3e ligne Imanol Harinordoquy, victime d'une entorse à un genou, est d'ores et déjà forfait pour la réception des All Blacks, tandis que le 3e ligne Louis Picamoles, qui a dû renoncer au match contre les Samoa en raison d'une contusion au genou droit, est incertain.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?