La Nouvelle-Zélande dévoile son nouveau maillot sponsorisé par Altrad

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

INTERNATIONAL - C'est avec un nouveau maillot que la Nouvelle-Zélande débute l'année. Ce maillot, toujours noir comme c'est de coutume avec les All Blacks, arbore désormais le sponsor Altrad, qui apparaît sur la poitrine des joueurs. Un partenariat de six ans entre la Fédération néo-zélandaise et le leader mondial des services industriels et équipements de construction.

Les équipes All Blacks Sevens et Black Ferns Sevens devraient être les premières à arborer ce maillot de match et d'entraînement lors de la prochaine série HSBC World Rugby Sevens. Les All Blacks, Black Ferns, Māori All Blacks et All Blacks -20 ans porteront également le maillot au cours de l'année. Après le Montpellier Hérault Rugby et le XV de France, l'entreprise de Mohed Altrad, s'attaque donc au rugby mondial avec la Nouvelle-Zélande. Ineos fait également partie du nouveau sponsoring des All Blacks, et apparaitra derrière le short.

"C'est formidable de commencer l'année aux côtés de nouveaux partenaires mondiaux Altrad et Ineos, ces partenariats nous offrent une réelle opportunité de développer notre présence à l'international", a déclaré le directeur général de Nouvelle-Zélande Rugby, Mark Robinson.

The lads & @BlackFerns looking ?? in their new playing kit!#Altrad @INEOS

— All Blacks (@AllBlacks) January 27, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?