Le Racing officialise Woki, Whitelock forfait face à l'Irlande... Les cinq infos de ce mardi

Par Rugbyrama
  • Cameron Woki - Bordeaux-Bègles
    Cameron Woki - Bordeaux-Bègles
Publié le
Partager :

Cameron Woki officialisé par le Racing, Sam Whitelock déclare forfait pour le deuxième test face à l'Irlande, les Bleuets s'inclinent face à l'Afrique du Sud, les Springboks dévoilent une composition remaniée contre le pays de Galles, ou encore l'annonce des recrues toulonnaises... Voici les cinq infos de ce mardi !

Le Racing 92 officialise l'arrivée de Woki pour quatre ans !

L'information était attendue, elle est désormais officielle. Le Racing 92 a officialisé ce mardi la signature de Cameron Woki pour quatre saisons. Le deuxième ou troisième ligne international de 23 ans quitte l'UBB un an avant la fin de son contrat.

Whitelock forfait contre l'Irlande samedi, Sexton devrait jouer

La Nouvelle-Zélande sera orpheline de sa légende, pour le deuxième test face à l'Irlande. Victime d'une commotion, Sam Whitelock sera en tribunes samedi, comme l'a annoncé le porte-parole des Blacks, le deuxième ligne.

Les Bleuets s'inclinent face à l'Afrique du Sud

L'équipe de France Espoirs est tombée face aux Baby Boks, 42-29. Dans un match crucial pour continue à espérer le titre des Summer Series, les Bleuets ont subi la puissance des jeunes Sud-Africains malgré deux essais du Bordelais Bielle-Biarrey. Les coéquipiers d'Émilien Gailleton joueront un match de classement mardi prochain.

Un XV de départ largement changé deux néophytes... La composition des Springboks face aux Gallois

Vague de changements chez les Springboks. Jacques Nienaber a procédé à 18 changements par rapport aux 23 joueurs du premier test-match face au pays de Galles. Handre Pollard sera titulaire à l'ouverture, Pieter-Steph du Toit fait son retour en troisième ligne et Warrick Gelant sera titulaire à l'arrière.

Le RCT annonce l'arrivée de Timani

Recrue surprise pour le Rugby club toulonnais. Durant une conférence de presse de rentrée où était notamment présent Pierre Mignoni, les Toulonnais ont annoncé l'arrivée de Sitaleki Timani pour renforcer leur deuxième ligne. Après des passages à Clermont et à la Western Force, l'Australien retrouve la France sous le maillot rouge et noir.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?