Gambetta: "Pas d'ogre"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Dans une interview accordée au site internet de l'UBB, le troisième ligne aile du Lou est revenu sur la place de favori de son équipe, sérieux prétendant à la remontée. Il sait que rien n'est encore fait, et s'attend à un gros match face à un adversaire "renforcé".

"Sincèrement on est bien parti. Albi est encore mieux parti que nous mais sincèrement le championnat est long, et à mon avis c'est très ouvert. On peut avoir une baisse de régime, les albigeois aussi. Pas mal d'équipes peuvent prétendre venir chercher ces premières places. Il n'y a pas d'ogre et tout le monde peut jouer cette première place ou presque".

Puis le joueur est revenu sur le match qui attend son équipe à Bordeaux-Bègles ce samedi: "C'est vrai que nous avions été un peu secoués (par l'UBB) juste après la trêve, on n'avait pas encore perdu à l'extérieur, c'était un match qu'on aurait pu faire basculer dans l'autre sens, mais on a chargé un peu sur la fin. On sait que Bordeaux s'est beaucoup renforcée cette année, que ce sera difficile, nous on va y aller pour batailler comme toujours, avec beaucoup de respect pour l'équipe de Bordeaux".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?