Lou : Mallier oscarisé

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Près de 3000 personnes sont attendues à Lyon, ce mercredi 25 novembre à partir de 19h30 au Centre des Congrès Cité Internationale (50 quai Charles de Gaulles, renseignement : www.lourugby.fr/promo code Midol) pour la grande cérémonie de la remise de l'Oscar à Lionel Mallier, le fer de lance du Lou.

A l'invitation du Président-directeur général de Midi Olympique, Jean-Michel Baylet, du Président GL Events, Olivier Ginon, du Président du club, Yvan Patey, c'est tout un club, le Lou, auteur d'un très bon début de saison qui sera honoré, toute une région rugby également, puisque derrière son Président Daniel Falque, tous les membres, tous les représentants, joueurs, associations des clubs amateurs du Comité Lyonnais, sont conviés. Toutes les sommités politiques de la ville, du département et de la région seront présentes, à commencer M. le Maire Gérard Collomb, Jean-Jack Queyranne étant également pressenti. De très nombreuses personnalités dont le Président de l'OL, Jean-Michel Aulas, de nombreux grands décideurs, tous les partenaires du LOU, anciens joueurs et toutes les associations de supporters sont invités à cette grande cérémonie.

Un vrai show spectacle d'une heure trente (films vidéos joueur et club, cadeaux, jeux) suivi d'un cocktail dînatoire offert à tous, en présence de l'équipe au grand complet. Les Groupes nationaux partenaires des Oscars Midi Olympique (Heineken, Pernod, PMU, Orange, Renault, Groupe St Yorre, Les Vins de Bordeaux, CG des Pyrénées) ayant invité tous leurs clients. La cérémonie est animée par deux anciens internationaux Grenoblois, l'ancien capitaine du XV de France, Olivier Brouzet et Romain Magellan (Canal Plus). La fête promet d'être belle, à la hauteur des ambitions et de l'appêtit du LOU, dauphin de la Pro D2.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?