Perpignan obtient une dérogation pour recevoir 8000 personnes à Aimé-Giral

  • Le public d'Aimé-Giral en fusion pour la reprise (Perpignan)
    Le public d'Aimé-Giral en fusion pour la reprise (Perpignan)
Publié le Mis à jour
Partager :

MATCHS AMICAUX - L'Usap a obtenu une dérogation de la préfecture des Pyrénées-Orientales pour accueillir 8000 personnes au lieu des 5000 habituelles dans son antre d'Aimé-Giral pour son match amical qui l'opposera à un autre cador du Pro D2, Colomiers Rugby prévu ce vendredi 21 août. 3000 de ces places ont d'ores et déjà été reservées pour les abonnés Sang et Or.

"Nous tenions à remercier tous les supporters présents vendredi (pour une opposition interne et une présentation de l'effectif, ndlr) pour leur comportement exemplaire, qui nous a permis d'obtenir cette autorisation", a déclaré le club catalan sur Twitter. Cette soirée quasi-improvisée vendredi dernier résultait de l'annulation du match de préparation Perpignan - Carcassonne, en raison de la découverte d'un cas de coronavirus au seinde l'effectif carcassonnais.

La @Prefet66 nous a annoncé officiellement que nous pourrons accueillir 8000 spectateurs à Aimé Giral pour @ColomiersRugby - 21/08 !! Nous tenions à remercier tous les supporters présents vendredi pour leur comportement exemplaire, qui nous a permis d'obtenir cette autorisation. pic.twitter.com/Bz1nMSmFwh

— USAP (@usap_officiel) August 17, 2020
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?