L’US Bressane vise un troisième joker

Par Rugbyrama
  • Pro D2 - Yoann Boulanger (Coach de Bourg-en-Bresse)
    Pro D2 - Yoann Boulanger (Coach de Bourg-en-Bresse)
Publié le
Partager :

PRO D2 - Le promu bressan est gourmand en terme de jokers médicaux. Après Kapanadze et Pretorius, l’USB cherche un talonneur supplémentaire après la blessure du deuxième nommé.

Après avoir reçu le renfort du pilier Kapanadze pour la blessure de Jacquet (cervicales, saison terminée) puis celui de Pretorius pour l’absence de Traversier (genou), voilà que le Sud-Africain s’est à son tour blessé alors qu’il jouait pour la première fois sous le maillot violet.

L’arrivée d’Ulrich Prétorius (ex-Strasbourg) a été validé vendredi avant le match à Aurillac. Il s’est installé sur le banc des remplaçants et a joué 7 minutes (68e à 75e) avant de se rompre le tendon d’Achille.

Opéré en début de semaine, il sera donc éloigné des terrains pendant 6 à 8 mois. Retour à la case départ pour Bourg qui cherche un nouveau talonneur pour en avoir 3 de valides dans l’effectif (avec De Remur et Jullien). Et comme De Remur est également touché à l’épaule, le pilier Jordan Rocca pourrait dépanner au talon à Bayonne.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?