Blanco et Camou règlent leurs comptes

Par Rugbyrama
  • Serge Blanco et Pierre Camou règlent leurs comptes
    Serge Blanco et Pierre Camou règlent leurs comptes
Publié le
Partager :

Pierre Camou et Serge Blanco ont choisi Midi Olympique pour répondre aux attaques dont ils sont la cible et pour régler leurs comptes.

Dans un long entretien exclusif avec les deux hommes, publié ce lundi dans les colonnes du bihebdomadaire du rugby, le président de la FFR, dont la rumeur disait qu'il passerait la main à l'issue de son mandat en 2016, se déclare prêt à barrer la route de Bernard Laporte, qui brigue sa succession: "Si je l'estime nécessaire, j'irai à nouveau, pour continuer la réforme de l'institution et de l'ensemble des choses que je n'ai pas réussi à achever". L'actuel manager de Toulon suscite aussi la colère de Camou lorsqu'il blâme les Bleus: "Ce que j'accepte de la presse, je l'accepte nettement moins de ceux qui ont été en responsabilité, parce qu'ils devraient en connaître la difficulté. Dans le top 10 des plus grandes raclées françaises, certains qui s'expriment n'en comptent-ils pas quatre ou cinq, dont la première ?"

A propos du XV de France, Camou annonce par ailleurs qu'il faut désormais "accompagner humainement le sélectionneur" et "rompre cette impression de solitude". Serge Blanco, qui estime dans cet entretien que "les résultats sont complètement négatifs et ce serait une supercherie que de vouloir dire le contraire" va donc se rapprocher de Philippe Saint-André et de la sélection tricolore dans un rôle qu'il dévoilera lui-même ce lundi dans Midi Olympique. A lire absolument !

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?