Tabai Matson va entraîner les Chiefs

Par Rugbyrama
  • Tabai Matson quitte Bath
    Tabai Matson quitte Bath
Publié le
Partager :

SUPER RUGBY - Tabai Matson, ancien entraîneur de Bath, rentré en Nouvelle-Zélande en septembre dernier, sera l'entraîneur des Chiefs en tant qu'assistant.

L'ancien entraîneur néo-zélandais de Bath, Tabai Matson, était rentré en Nouvelle-Zélande en septembre pour soutenir des membres de sa famille, malades. Il a donc retrouvé un poste dans son pays, où les Chiefs l'ont nommé entraîneur assistant. Il travaillera donc avec le nouvel entraîneur principal Colin Cooper, et les autres entraîneurs (Carl Hoeft, Andrew Strawbridge et Neil Barnes) pour les deux prochaines saisons de Super Rugby.

"Malheureusement, c'est une maladie dans ma famille qui m'a fait revenir en Nouvelle-Zélande bien plus tôt que ce que j'avais prévu. Mais même si c'était décevant de devoir quitter Bath aussi vite, l'opportunité inattendue d'entraîner les Chiefs était trop belle pour que je la laisse passer. J'ai déjà eu l'occasion de travailler avec Colin (Cooper) et ça s'est toujours très bien passé parce que l'on partage des valeurs communes qui sont aussi celles que prônent les Chiefs".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?