Galles: North forfait pour les deux derniers tests face à la Nouvelle-Zélande

Par Rugbyrama
  • George North
    George North
Publié le Mis à jour
Partager :

TEST-MATCH - L'ailier George North, blessé aux ischio-jambiers au cours du test-match remporté par la Nouvelle Zélande (39-21) samedi à Auckand, est forfait pour les deux derniers tests du pays de Galles contre les All Blacks, a annoncé dans un communiqué la direction de son équipe, lundi.

"North souffre des ischio-jambiers depuis le premier test à Auckland, ce qui le l'écarte des tests restant", a déclaré la direction de l'équipe galloise dans un communiqué.

Les problèmes s'accumulent pour le pays de Galles, qui a déjà subi plusieurs forfaits depuis le début de cette tournée: le demi de mêlée Aled Davies a remplacé à quelques heures du premier match son compatriote Lloyd Williams touché à une cheville, et le pilier Aaron Jarvis avait déjà remplacé mercredfi dernier Paul James, touché à un mollet.

Avant même le début de la tournée, les Gallois devaient déjà composer avec les absences de l'ailier Alex Cuthbert et des flankers Justin Tipuric et Dan Lydiate. Le pays de Galles doit affronter à nouveau la Nouvelle-Zélande le samedi 18 juin à Wellington puis le samedi 25 juin à Dunedin.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?