Williams et Holmes écartés avant le duel en France

Par Rugbyrama
  • Coupe du monde 2019 - Liam Williams (Pays de Galles) contre la France
    Coupe du monde 2019 - Liam Williams (Pays de Galles) contre la France
Publié le Mis à jour
Partager :

TEST MATCH - L'ailier ou arrière Liam Williams et l'ailier Jonah Holmes ont été "libérés" par la sélection galloise de rugby et ne participeront donc pas au match amical contre la France, samedi à Saint-Denis, a annoncé mercredi la Fédération galloise.

"Liam Williams (Scarlets, 63 sélections, 29 ans) and Jonah Holmes (Dragons, 3 sélections, 28 ans) ont été libérés de l'équipe nationale pour rejoindre leur province respective qui joue ce week-end. Ils feront leur retour en sélection lundi", a expliqué la WRU dans un communiqué. Les Scarlets se déplacent à Trévise (Italie) vendredi et les Dragons se rendent à Belfast dimanche pour y affronter les Irlandais de l'Ulster, dans le cadre du Pro 14, l'ancienne ligue celte, qui rassemble des équipes galloises, irlandaises, italiennes, écossaises et sud-africaines. La rencontre en France doit servir de préparation au XV du Poireau avant son ultime match du Tournoi des six nations, à Llanelli contre l'Ecosse le 31 octobre, qui avait été reporté en raison de la crise sanitaire.

SQUAD UPDATE: Jonah Holmes and Liam Williams released to play for @dragonsrugby and @scarlets_rugby respectively this weekend.

?: https://t.co/b7QO2Lesaa pic.twitter.com/ElcdElOHZS

— Welsh Rugby Union ? (@WelshRugbyUnion) October 21, 2020
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?