Montauban reste en vie

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

Montauban a trouvé les 1,2 millions d'euros nécessaires à sa survie et demandés par la DNACG. C'est le président Patrick Vianco qui l'a annoncé juste avant le coup d'envoi de la rencontre à Clermont. Reste à régler l'avenir sportif du club tarn-et-garonna

Nul doute que le 43-10 encaissé à Clermont sera vite oublié. Sur la défaite sans conséquence d'un soir est venue se greffer une nouvelle capitale pour l'avenir de Montauban. Le club, qui avait jusqu'au 16 janvier pour trouver 1,2 millions d'euros, a annoncé avoir réuni les fonds.

C'est le président Patrick Vianco qui l'a fait savoir en présence d'une cinquantaine de nouveaux actionnaires. "Je vous serai éternellement reconnaissant. Vous venez de sauver le MTG XV", a-t-il indiqué après l'assemblée générale qui a également été l'occasion d'augmenter le nombre d'administrateurs de 12 à 19.

Patrick Vianco aura désormais à ses côtés trois vice-présidents, Patrick Bardot, Daniel Havis et Jacques Doumenge. L'ancien président Raymond Barrière devient quant à lui président d'honneur du club des Vert et Noir.

Reste désormais à régler l'avenir sportif du club. "Au 15 février, nous aurons trouvé les nouveaux entraîneurs et nous connaîtrons les joueurs de chez nous qui doivent rester" a déclaré le président avant de conclure: "pour ce qui est du budget de la saison prochaine, il devrait être légèrement revu à la baisse comme dans beaucoup de club". Mais l'essentiel est ailleurs...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?