Haskell : Un "malentendu"

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le troisième ligne aile James Haskell, dont le Stade Français a réclamé en vain la libération par l'Angleterre pour le match du Top 14 contre le Stade Toulousain samedi, a expliqué lundi que l'incident était dû à un "malentendu" avec son club.

La fédération anglaise (RFU) avait démenti avoir donné son accord à une libération de Haskell durant les périodes d'entraînement du XV de la Rose. Selon elle, le joueur lui a assuré que son contrat ne comportait pas de clause en ce sens, comme le Stade Français l'affirme.

"Le contrat contient des clauses de confidentialité que je suis tenu de respecter. Mais je peux dire que la question de ma mise à disposition pendant les périodes internationales et d'entraînement (ndlr: avec l'Angleterre) est spécifiquement prévue. Je regrette qu'il y ait eu un malentendu avec le club sur ce point", a dit Haskell dans un communiqué.

"Je veux clairement dire que le Stade Français est une expérience qui m'est très bénéfique et que je suis très heureux à Paris. J'ai hâte de jouer pour le Stade Français après le Tournoi des 6 Nations", a ajouté Haskell qui a précisé qu'il allait rencontrer les dirigeants du club parisien après la compétition.

Mais "évidemment, comme pour tout sportif, représenter mon pays est le plus grand honneur qui puisse être", a ajouté Haskell, qui, malgré le refus de la RFU de le laisser rejoindre son club, ne s'est quasiment pas entraîné la semaine passée car il était malade.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?