Kelleher petit côté pour Sowerby

Par Rugbyrama
Publié le
Partager :

En partenariat avec Gedimat, la rédaction de Midi Olympique sélectionne chaque semaine l'essai Gedimat, essai qui incarne le mieux le collectif, l'esprit d'équipe, la solidarité et la combativité. Pour la 4e journée, les Toulousains Byron Kelleher et Shaun Sowerby sont mis à l'honneur.

72e minute : le Stade toulousain a enfin pris l"avantage (16-14) face à de valeureux Bayonnais. Mais les hommes de Guy Novès continuent de multiplier les séquences dans les vingt-deux mètres adverses. Pour quelques centimètres, Vincent Clerc vient d"échapper un ballon d"essai dégagé en catastrophe par Gower. Mêlée à cinq pour les Toulousains. Kelleher extrait le ballon, regarde grand côté mais donne finalement à sa droite pour Jauzion. Le centre international transmet rapidement à Clerc. L"ailier du Stade fixe parfaitement le dernier défenseur et décale Shaun Sowerby qui aplatit en coin tel un ailier malgré le retour de Denis Avril. Le pied du Sud-Africain a empiété sur la ligne. L"action n"en reste pas moins belle.

"Sur notre site et sur www.tropheedesfondationsauxfinitions.com, choisissez parmi la sélection mensuelle votre essai Gedimat préféré. Le Trophée des Fondations aux Finitions sera remis par Gedimat aux joueurs à la base et à la conclusion de l'essai plébiscité. Pour chaque trophée décerné, Gedimat s'engagera aux côtés de Provale pour la formation et la reconversion des joueurs professionnels."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?