Paris-Racing à Charléty

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le match entre le Stade Français et le Racing-Métro, comptant pour la 26e et dernière journée du Top 14, se jouera le 24 avril au stade Charléty de Paris (XIIIe) en raison du mauvais état de la pelouse du stade Jean-Bouin (XVIe).

Le président parisien a en revanche indiqué qu'il n'"est pas encore décidé" si le Stade Français jouerait à Charléty la saison prochaine pendant les travaux de construction d'un nouveau stade sur le site de Jean-Bouin.

"A l'heure où je vous parle, le stade Jean-Bouin est inutilisable parce qu'avec ce qui s'est passé cet hiver, la pelouse est pourrie. On ne peut pas décemment jouer un match. Aller où ? Le dernier match de la saison (contre le Racing-Métro), je pense qu'on va le jouer à Charléty", a déclaré Max Guazzini. "On n'a pas d'autre solution, on ne va pas négocier avec le PSG (pour le Parc des Princes) qui va encore nous demander des sommes hallucinantes. On jouera à Charléty", a-t-il ensuite affirmé.

"Charléty, c'est un beau stade. Ce n'est pas un stade qui a été fait pour le rugby, les sports collectifs, ça a été fait pour l'athlétisme, mais pendant le temps des travaux, il va falloir trouver une solution", a ensuite expliqué Guazzini en vue de la saison prochaine. "On fera le Stade de France, on fera une ou deux délocalisations, on jouera à Charléty... Ce n'est pas encore décidé. Il faudra bien qu'on ait un point d'attache. Après, on va voir comment on va naviguer", a-t-il ajouté.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?