Usap : Les précisions de Goze

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Comme notre site vous l'a annoncé dès lundi, l'actuel entraîneur des trois-quarts de Perpignan Franck Améza sera à Clermont la saison prochaine. Alors qu'il a décidé de le libérer de son contrat, le président du club catalan, Paul Goze, a tenu à réagir sur le site internet de l'Usap.

Voici sa déclaration :

"J’ai choisi de libérer Franck de son contrat tout simplement pour services rendus après plusieurs saisons passées au club et un titre, vu que c’était sa volonté de donner suite à cette opportunité dans un club où il a longtemps évolué.

En revanche, comme je l’ai dit ce matin aux joueurs et ensuite à la presse, nous n’avons pas choisi le moment de l’annonce au niveau médiatique et il s’agit aujourd’hui de ne pas tout confondre. On parle là de la saison prochaine et aujourd’hui notre seule préoccupation doit être de préparer la réception du Stade français samedi comme il se doit et la fin de saison palpitante qui nous attend.

La libération de Franck n’est absolument pas liée à un quelconque problème au sein du club et il sera bien évidemment remplacé dans le staff pour la saison prochaine. J’ai une confiance absolue dans l’intégrité professionnelle du garçon quant à son engagement total envers l’USAP jusqu’à la fin de la saison. Pour la suite, nous communiquerons quand cela nous semblera opportun pour le club".






Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?