Par Rugbyrama
  • Byron Kelleher Toulouse Top 14 2010-2011
    Byron Kelleher Toulouse Top 14 2010-2011
Publié le Mis à jour
Partager :

Surpuissant lors du succès bonifié contre Perpignan, Toulouse veut rester sur cette dynamique pour marquer les esprits.

L’ENJEU :

Au fur et à mesure que les matchs s’enchaînent, Toulouse monte en puissance. La copie rendue par les champions d’Europe la semaine dernière contre Perpignan en est le parfait exemple. Les hommes de Guy Novès ont glané le bonus offensif dans le sillage d’une ligne de trois-quarts à la vitesse retrouvée mais aussi une mêlée incroyable de force. Avant la période internationale, Toulouse se verrait bien faire le plein en recevant Toulon avant d’aller à Bourgoin pour se placer comme l’un des favoris aux deux premières places.

L’EQUIPE :

Laissés au repos lors de la victoire face à Perpignan, Heymans et Lamboley vont faire leur retour dans le groupe. Lakafia risque dons d’en faire les frais. Blessé à un genou et absent face aux Catalans, le talonneur Lacombe est encore incertain. En cas de renoncement, Paquet sera de nouveau mis sur le banc. Touché par un deuil, le pilier Johnston est rentré aux Samoas et sera absent. Bousquet fait sa première apparition dans le groupe.

LA STAT :

296.- Avec 296 points marqués, Toulouse est la meilleure attaque du Top 14 et présente surtout la moyenne hallucinante de 29,6 points par match.

C.M

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?