Biarritz doit gagner

Par Rugbyrama
  • marcelo bosch essai gedimat biarritz 2011
    marcelo bosch essai gedimat biarritz 2011
Publié le Mis à jour
Partager :

Même diminué, le BOPB est dans l'obligation de s'imposer.

L'ENJEU :

Biarritz n'a pas le choix. Dans sa course aux phases finales, le BOPB doit absolument s'imposer à domicile puisqu'il restera derrière deux matchs à l'extérieur pour les Basques lors des deux ultimes journées. De plus, les joueurs du manager Laurent Rodriguez ont besoin de vite évacuer leur énorme déception après la défaite en quart de finale de H Cup contre Toulouse dimanche dernier. Pour cela, il n'y a plus que le championnat, qui est par conséquent devenu un objectif à part entière. Et le président Serge Blanco a prévenu les autres équipes que sa formation serait prête...

L'EQUIPE :

Après Damien Traille (talonnade) et Sylvain Marconnet, un troisième international, le capitaine Imanol Harinordoquy (béquille) qui a dû déclarer forfait. Du coup, Lauret débute en troisième ligne. Haylett-Petty est aussi absent. Gimenez et Bosch sont associés au centre. Gobelet fait son retour sur le banc.

LA STAT :

2.- C'est le nombre de joueurs biarrots à avoir déjà signé en faveur de Brive pour la saison prochaine. Il s'agit des deux centres, Arnaud Mignardi et Yann Fior. Aucun des deux ne sera présent dans le groupe, le deuxième ayant été opéré du genou.

J.Fa

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?