Toulouse pour s'envoler

Par Rugbyrama
  • RUGBY TOP 14 2010 Toulouse Racing Metro Picamoles Leo'o
    RUGBY TOP 14 2010 Toulouse Racing Metro Picamoles Leo'o
Publié le Mis à jour
Partager :

Toulouse, large leader du championnat, peut avoir un pied en demie en cas de succès devant Biarritz à domicile.

L'ENJEU:

Faux ou vrai doublon, qu'importel'appellation le Stade toulousain se retrouve démuni, privé de ses internationaux, à l'instant de recevoir le Biarritz Olympique. Une situation délicate à gérer, même pour l'incontournable leader du championnat de France. Avec sept points d'avance sur le Racing, les Rouge et Noir ne sont pas directement menacés. Ils doivent quand même prendre la réception des Biarrots au sérieux pour éviter l'accident. En cas de victoire, ils pourront voir venir et profiter d'un joker supplémentaire.

L'EQUIPE:

La formation alignée face à La Rochelle est reconduite à l'exception du retour de Fritz au poste de trois-quarts centre. Les champions d'Europe se passeront de Maestri, touché au genou gauche la semaine dernière. Skrela et Kelleher absent, tous deux victimes d'une élongation à un mollet, Vergallo et Michalak ont encore l'opportunité de s'imposer. Le pack Rouge et Noir conservera sa puissance.

LA STAT:

331.- Ou les points inscrits à domicile par le Stade toulousain qui est la meilleure attaque du Top 14 (502 points marqués).

E.M

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?