Bru: "William va apporter son vécu"

Par Rugbyrama
  • Bru - Servat 2009
    Bru - Servat 2009
Publié le
Partager :

L'entraîneur des avants de Toulouse et du XV de France, Yannick Bru, voit d'un très bon oeil la nomination de William Servat à sa place à partir de la saison prochaine. Il souligne "un apport précis et enrichissant". Bru évoque aussi son cas personnel et espire terminer en beauté avec Toulouse.

Quelle est votre réaction à l’officialisation mercredi du nom de votre successeur: William Servat ?

Yannick BRU: William va apporter sa grande expérience et son vécu sur les phases statiques. Son apport sera précis et enrichissant. Et puis son message sera différent du mien: ce sera rafraîchissant pour les joueurs. À chaud, j’y vois beaucoup de signes positifs. Au départ, Guy et Jean-Baptiste auront probablement le leadership sur le jeu mais très vite William saura naviguer. Pour les Bleus, il s’agit d’une donnée nouvelle. Mais Philippe Saint-André et le comité de sélection auront tout le temps nécessaire pour se pencher là-dessus dans un futur proche.

Qu’est ce qui vous anime dans cette fin de saison à Toulouse ?

Y.B: De ne pas décevoir les gens du club qui m’ont toujours fait confiance et qui se reconnaîtront. J’ai envie de terminer cette deuxième saison avec Jean-Baptiste Elissalde et tous les potes du staff, par une très belle émotion. Je ne veux pas partir sur un malentendu.

Retrouvez ce vendredi dans Midi Olympique l'intégralité de l'interview de Yannick Bru...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?