L'Usap veut se reprendre

Par Rugbyrama
  • Perpignan melée Top 14
    Perpignan melée Top 14
Publié le
Partager :

Après deux défaites consécutives, Perpignan veut retrouver de la sérénité et de la confiance à domicile.

L'ENJEU:

Pour les Usapistes, il s'agit avant tout de laver l'affront subi à Mayol la semaine précédente. Avec 38 points d'encaissés, sans avoir pu en marquer un seul, les prestation des Catalans fait tâche pour des prétendants aux phases finales déclarés. Quoi de mieux donc, pour remettre de l'ordre qu'une victoire aux dépens des Clermontois, battus seulement par les Toulousains. Or, il y a aussi cette défaite face à Agen, à Aimé-Giral à se faire pardonner également... Ca fait beaucoup pour Jacques Delmas et l'ensemble de son staff. Pour passer l'éponge et satisfaire l'exigence du public Sang et Or, Jérôme Porical et les siens, au résultat, devront allier la manière. Opération reconquête engagée !

L'EQUIPE:

Damien Chouly occupera le centre de la troisième-ligne. Il sera dirigé par Florian Cazenave, associé à Nicolas Laharrague à la charnière. En revanche, les absences de Romain Taofifenua et de Robins Tchale-Watchou constituent deux absences de poids pour le pack catalan.

LA STAT

0.- Après Biarritz et Toulon, c’est Perpignan qui subit une Fanny, contre... Toulon ! Les Perpignanais n’ont donc pas été capables d’inscrire le moindre point à Mayol, mais le plus ennuyeux, c’est qu’ils en ont pris 38, et quatre essais. Attention, si Clermont retrouve son attaque.

R.J

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?