Lyon : retours du Mondial

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le Mondial touche à sa fin et le promu lyonnais va bénéficier des retours de trois joueurs : Fatefehi (Tonga), Koyamaibole (Fidji) et Léguizamon (Argentine). Si les deux premiers cités sont attendus cette semaine, il faudra attendre la semaine prochaine pour voir l'Argentin à l'entraînement.

Sur le site internet du club, Raphaël Saint-André ne s'est pas montré inquiet quant à leur forme : "Fatafehi et Koyamaibole n’ont joué que deux matchs plein tous les deux. Nous, nous en avons joué déjà six en Top 14 donc je pense qu’ils ne seront pas extrêmement fatigués. Après il faut voir au niveau psychologique comment ils vont être." Il s'est en revanche montré un peu plus nuancé quand au troisième ligne des Pumas : "Par contre je pense que ça sera plus difficile pour Léguizamon qui a joué les cinq matchs de l’Argentine en tant que titulaire, il a été très utilisé durant cette Coupe du monde."

Les joueurs intégreront le groupe à l'entraînement après avoir reçu l'accord des médecins mais devraient avoir besoin d'environ deux semaines pour s'acclimater.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?