Rémy Martin communique

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Alors qu'il a attaqué en diffamation Mourad Boudjellal pour des propos tenus par le président toulonnais, le troisième ligne de Montpellier Rémy Martin s'est justifié de cette action dans un communiqué. Le voici :

"Mourad Boudjellal n'a eu cesse pendant plus d'un mois de m'insulter à travers de multiples déclarations plus crétines les unes que les autres. Cela semble être son moyen favori de communication mais dans ce cas là il faut l'assumer.

Mr Boudjellal doit savoir que, dans la vie comme dans le rugby il y a des règles à respecter et des limites à ne pas franchir. Lors de cette triste affaire, plutôt que de faire preuve d'un certain droit de réserve que sa qualité de président lui imposait et d'attendre que la justice et la LNR fassent leur enquête, il m'a, tour à tour, traité de raciste, de vieille dame, de femme battue mais aussi d'homme violent et dangereux ayant un pedigree de notoriété publique puis quelques jours plus tard, il s'est même demandé si on ne m'avait pas violé. Il a aussi déclaré que depuis dix ans, mon métier était seulement de blesser d'autres joueurs et de les atteindre dans leur intégrité physique, que j'étais impliqué dans des affaires sales, il a également dit que je n'étais pas un homme mais une blonde, et j'en passe.

Comment Mourad Boudjellal a pu penser que je le laisserai porter atteinte ainsi à mon honneur en toute liberté et en toute impunité?"

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?