Toulouse: Le mystère Johnston

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Combien de temps le Stade toulousain, déjà privé de Steenkamp (Four-Nations) et Kakovin (genou), et malmené en mêlée fermée depuis le début du championnat, devra-t-il se passer des services de Census Johnston ?

Forfait lors de la défaite des siens à Brive samedi dernier (19-26), le pilier droit toulousain souffre "du mollet" a confirmé le joueur ce lundi. A sa sortie du centre d’entraînement, le Samoan boitait bas et portait une sorte d’attèle au niveau… du genou. Quand lui fut demandé la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité, il coupa court à la discussion en avançant que c’était à "Guy (Novès, ndlr) de communiquer".

On posa alors la question au manager général toulousain mais ce dernier répondit qu’il fallait "poser la question à l’intéressé". Pourquoi tant de mystères ? "Je ne suis pas là pour donner de ses nouvelles car c’est du domaine de la vie privée. Il est légèrement blessé, c’est tout", a poursuivi Novés. "Il n’est pas forfait pour Clermont", a même conclu ce dernier. Personne n’est obligé de le croire...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?