Tech XV fait part de son "émotion face aux conséquences sportives et sociales" de la fusion

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

TOP 14 - Après l'annonce de la fusion prochaine entre le Stade français et le Racing 92, Tech XV, le regroupement des entraîneurs et des éducateurs, a fait part de son "émotion face aux conséquences sportives et sociales".

Le communiqué : "Suite à l’annonce de la fusion entre les clubs du Racing 92 et du Stade Français Paris, TECH XV, le regroupement des entraîneurs et éducateurs de rugby, désire mettre en avant son émotion face aux conséquences sportives et sociales de cette union. En effet, cette fusion qui met fin à deux clubs historiques de notre championnat, dotés d’une entité club extrêmement forte et qui semblaient structurellement, sportivement à l’abri d’une telle décision, pose la question de l’avenir des joueurs, des personnels sportif et administratif qui – dans un milieu fortement touché par la précarité – ne peuvent que manifester leur inquiétude et leurs interrogations quant à leur futur. C’est la raison pour laquelle TECH XV sera présent dans l’accompagnement des personnels sportifs qui vont se retrouver, à l’évidence, pour certains, dans une situation difficile. TECH XV n’oublie pas également tous les bénévoles investis dans ces deux clubs ainsi que les supporters, sans lesquels un club ne pourrait exister".

@TECHXV réagit par un communiqué de presse suite à l'annonce de la fusion entre le @racing92 et le @SFParisRugby ➡️ https://t.co/eeHpKZ93k9 pic.twitter.com/tzrbBgMxv4

— TECH XV (@TECHXV) March 14, 2017
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?